Soutien technique pour l’inscription en ligne
Q. Comment puis-je m’inscrire en ligne?
R. Sur le site Web du Congrès, cliquez sur « L’inscription » ensuite sur « Inscrivez-vous en ligne, c’est efficace ». Si vous vous êtes inscrit(e) dans le passé (depuis 2008), cliquez sur « De retour au Congrès? Se connecter ». Vous pouvez utiliser le même nom d’utilisateur et mot de passe. Cliquez sur « Inscription au Congrès » et compléter le formulaire. Si vous n’avez jamais participé au Congrès, allez à « Nouveau au Congrès » et créer un nom d’utilisateur et mot de passe et compléter le formulaire.
Q. Quel est mon nom d’utilisateur et mot de passe?
R. Si vous vous êtes inscrit(e) dans le passé (depuis 2008), rendez-vous à l’adresse de l’hyperlien des inscriptions et cliquez sur « De retour au Congrès? Connecter maintenant » et cliquez sur « Avez-vous oublié vos identifiants? ». Si vous ne parvenez pas à récupérer votre nom d’utilisateur et mot de passe, envoyez un courriel à [email protected].
Q. Comment puis-je vérifier mon inscription, apporter des modifications ou ajouter d’autres frais de participation aux rencontres des associations?
R. Retournez au système d’inscription en ligne et cliquer sur « Déjà inscrit en 2011? Se connecter » et inscrivez votre nom d’utilisateur et mot de passe et apportez les modifications ou ajouts nécessaires à votre compte.
Q. Comment dois-je m’y prendre pour annuler mon inscription et obtenir un remboursement?
R. Retournez au système d’inscription en ligne et cliquer sur « Déjà inscrit en 2011? Se connecter » et inscrivez votre nom d’utilisateur et mot de passe. Cliquez sur « Demande de remboursement » ou envoyez un courriel à [email protected].
Q. J’ai encore des problèmes à m’inscrire, que dois-je faire?
R. Il peut s’agir d’une foule de difficultés. Voir ci-dessous :
- Est-ce-que votre formulaire est complet?
- Avez-vous indiqué le montant exact des frais de rencontres d’associations et est-ce que les informations pour le paiement sont correctes?
- Avez-vous mis à jour votre fureteur? S’il s’agit d’un problème avec votre navigateur , vous devez peut-être mettre à jour votre ordinateur ou vous inscrire à partir d’un autre ordinateur.
Si le problème persiste, envoyez un courriel à [email protected].