L’inscription au Congrès 2011 est maintenant possible
Inscrivez-vous en ligne, c’est efficace (jusqu’au 4 juin 2011)
Par la poste : Compléter le formulaire d’inscription et le faire parvenir, avant le 20 mai au : Secrétariat du Congrès (FCSH), 300 – 275 rue Bank, Ottawa, ON, K2P 2L6
Par télécopieur : Compléter le formulaire d’inscription et le faire parvenir, avant le 20 mai, à l’attention du Secrétariat du Congrès (FCSH) au 613-238-6114
Inscription sur place : Visitez l’aire d’inscription au quatrième étage du Currie Center.
Les congressistes inscrits à l’avance pourront se présenter au comptoir d’inscription sur place pour recevoir leur cocarde et un reçu détaillé des frais acquittés.
Pour s’inscrire sur place, les comptoirs d’inscription dans le Currie Center à l’UNB seront ouverts aux heures suivantes :
27 mai - 10 h 00 à 18 h 00
28 mai - 7 h 00 à 19 h 00
29 – 31 mai - 7 h 00 à 18 h 00
1-3 juin - 7 h 30 à 18 h 00
4 juin - 8 h 00 à 11 h 00
Options de règlement des frais
- En ligne ou par télécopieur : Cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express)
- Par la poste : Cartes de crédit, chèque ou mandat postal (payable en devise canadienne, à l’ordre du Congrès 2011, les chèques postdatés ne seront pas acceptés)
- Sur place : Cartes de crédit ou débit seulement
*Les chèques personnels et paiements en espèces ne seront pas acceptés sur place. Des frais d’administration de 25 $ seront imposés pour les chèques sans provision et les numéros de carte de crédit non valides.
Remboursement: L’annulation d’une inscription avec remboursement est possible jusqu’au 15 avril 2011, moyennant des frais administratifs de 20 $. Aucun remboursement n’est possible après cette date.
PARTICIPANTS COMMUNAUTAIRES
Les membres de la collectivité sont invités à assister aux événements qui sont ouvertes au public, comme la série de causeries Voir Grand et le Salon du livre. Un certain nombre de séances et d’allocutions de marque prévues par les associations membres individuelles sont aussi ouvertes au public. Veuillez voir le site Web du Congrès pour plus de renseignements au congres2011.ca.
Laissez-passer pour les participants communautaires
Des laissez-passer d’un jour sont vendus sur place au coût de 15 $. Ils sont disponibles aux comptoirs d’inscription du Congrès dans le Currie Center sur le campus de l’Université du Nouveau-Brunswick, du 27 mai au 4 juin. Les laissez-passer ne peuvent être réservés; cependant, il sera possible de les acheter à l’avance. Il y a un nombre limité de laissez-passer offerts pour chaque jour du Congrès. L’admission au Salon du livre ne nécessite aucun laissez-passer.
CONGRESSISTES INTERNATIONAUX
Le Congrès attire un grand nombre de participantes de participants et de conférenciers et conférencières de partout dans le monde. Avant de procéder à l’inscription, veuillez vérifier si vous avez besoin d’un visa pour entrer au Canada. Citoyenneté et Immigration Canada est le meilleur point de référence pour vous renseigner à ce sujet. Le processus de demande de visa peut prendre plusieurs mois.
La confirmation d’inscription au Congrès ne peut pas servir d’invitation pour fins de demande de visa. Pourtant, si vous avez été invité(e) à assister au congrès par une des associations participantes, veuillez communiquer directement avec cette association pour recevoir une lettre officielle.
La Fédération n’est pas en mesure de fournir des lettres de confirmation de quelque nature que ce soit autre que la confirmation d’inscription qui est automatiquement envoyée, par courriel seulement, après le traitement de votre inscription et la perception des frais.